[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
  • Page 1 of 1
  • 1
Forum moderator: [hwk]poppen, Ienzo  
Forum » American Conquest » Gameplay » A votre disposition pour 1 semaine du 1er au 9 Janvier 2011
A votre disposition pour 1 semaine du 1er au 9 Janvier 2011
LEUROPEENDate: Saturday, 01/January/2011, 11:09 PM | Message # 1
Cossacks 2 Server Administrator
Group: Moderators
Messages: 19
Awards: 1
Reputation: 0
Status: Offline
A votre disposition pour 1 semaine du 1er au 9 Janvier 2011

Bonjour, Je suis à votre disposition Toute la journée Du Dimanche 2 Janvier 2011 pendant une semaine ! sur le forum des autunois , ici ou le serveur de cossacks .je lance un appel à ceux qui sont sur cette version de jeu et qui souhaiterai faire un "come back" . Je vous donne tous rendez vous toute la journée sur le serveur officiel de cossacks ( Je vais rester connecté toute la journée sur celui ci ) . -Je fais appel aussi à tout ceux qui sont sur cette version de jeu qui eux aussi souhaiterai venir sur le serveur . -A noter que sur les journées , je suis à votre disposition pour la mise en oeuvre concernant l' annulation de certaines de vos parties ( même lointaines) , dans les règles d' annulation défini ainsi que tout autre sujet .

L'EUROPEEN
Webmaster Site LES AUTUNNOIS
Administateur Du Serveur Cossacks
Modérateur du forum officiel CossacksFrance
Créateur du clan [AUTUN]

 
DaddioDate: Sunday, 02/January/2011, 10:05 PM | Message # 2
Marquis
Group: Moderators
Messages: 431
Awards: 4
Reputation: 3
Status: Offline
a Translation of the above message from Le Europeen.

At your disposal for one week from 1 to January 9, 2011

Hello, I am available all day on Sunday, January 2, 2011 for a week! Autunois the forum here or server cossacks. I appeal to those who are on this version of the game and who will wish to make a "comeback". I give you all go all day on the official server cossacks (I'll stay connected all day on this one). -I appeal also to all those who are on this version of the game that they too want to be in the server. -Note that on days I am available for implementation on the cancellation of some of your games (even distant), the cancellation rules defined and any other topic.


http://i1045.photobucket.com/albums/b455/Billy_Jo_Patrick/cossacks2_art_03_zpsel8tgwad.jpg
 
Forum » American Conquest » Gameplay » A votre disposition pour 1 semaine du 1er au 9 Janvier 2011
  • Page 1 of 1
  • 1
Search: